
-
1 à 3 ans
-
3 à 7 ans
Ce jeu de construction géant en mousse de 40 pièces est le partenaire idéal de vos animations et de votre espace de jeu pour les plus petits. Jeux animés, construction, décoration, mobilier créatif, animations, parcours... Le jeu de construction géant en mousse n'a pour limite que l'imagination des enfants ! Les petits pourront s'amuser à construire des maisons ou des parcours uniques. Accessible aux enfants à partir de 3 ans, ces pièces leur permettent de s’amuser tout en développant leur motricité. Grâce à la mousse utilisée, aucun risque de blessure n’est possible si la construction tombe ! Le jeu de construction géant peut être utilisé dans une crèche ou pour tout parc de loisirs accueillant de nombreux enfants en bas âge.
Découvrez ces pièces de constructions géantes ! Les enfants pourront s’amuser à les empiler pour réaliser la plus grande structure ou construire une petite maison ! Les pièces de jeu sont très légères grâce à la mousse intégrée, les enfants peuvent donc les déplacer facilement. Cet accessoire de motricité ravira les petits et les grands. Âge minimum : 3 ans. Espace nécessaire pour 20 pièces : 15 m2. Espace nécessaire pour 40 pièces : 30 m2.
Un jeu de construction géant parfait pour développer la motricité des enfants ! Grâce aux 40 pièces, les enfants n’auront aucune limite de construction. Ils vont apprendre à prendre les morceaux en mousse, les déplacer et aussi de concentrer pour ne pas faire tomber leurs constructions. Tous leurs sens seront donc en éveil grâce à ce jeu en mousse géant !
EN SAVOIR PLUS :